Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am & Mat au Canada
11 octobre 2008

L'Automne est arrivé... Tatie Simone et Paul aussi!

Et oui, c'est dans un tourbillon de feuilles jaunes et rouges que nos premiers visiteurs, en provenance de France, sont arrivés! L'occasion de profiter, en famille, de la beauté de l'été indien québécois. Compte-rendu en images...

Simone_et_Paul_027 Simone_et_Paul_104
Simone_et_Paul_133 Simone_et_Paul_078
vacances_canada_oct_2008___451
Petite randonnée au Parc de la Jacques Cartier, au nord de Québec...

Simone_et_Paul_057
Simone_et_Paul_060 Simone_et_Paul_063
vacances_canada_oct_2008___354
Cueillette de pommes sur l'Ile d'Orléans... si quelqu'un a des bonnes recettes à base pommes, je suis preneuse! j'ai 10 kilos à écouler!

Simone_et_Paul_067 automne_013
vacances_canada_oct_2008___088
Halloween approche... y'a des citrouilles partout !

Simone_et_Paul_003 vacances_canada_oct_2008___384
vacances_canada_oct_2008___322
Simone_et_Paul_001
La bouffe nord-américaine, comme quoi, on s'y fait bien !

Simone_et_Paul_121 Simone_et_Paul_128
Simone_et_Paul_124
vacances_canada_oct_2008___358
Et encore quelques feuilles pour finir, parce que je ne m'en lasse pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très chouette ce petit compte rendu chromatique; j'adore le rouge orangé!!!!Ben on rate ça...<br /> Vous faites de très belles photos vous savez...c'est quoi votre appareil????on aimerait bien se faire offrir le même à Noël!!!!<br /> Bisous à vous
Publicité