Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am & Mat au Canada
2 mai 2009

Voilà, c'est fini....

Voilà plus d'1 mois qu'on a quitté Montréal pour se réinstaller à Toulouse... la fin d'une belle expérience, logiquement accompagnée de la fermeture de ce blog initialement créé pour partager notre aventure canadienne avec notre famille et nos amis... ciao ciao donc à tous ceux qui suivaient ce blog, et pour finir, quelques notes de musique: "Je reviendrai à Montréal, dans un grand Boeing bleu de mer, j'ai besoin de revoir l'hiver... "

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben tu sais quoi?? on chante tous cette chanson en rentrant! et on l'a longtemps en tête (je la fredonne encore!!)! en tout cas, j'espère que le reprise se passe bien, on se donne qqes nouvelles! bisous à vous 2!
Publicité