Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am & Mat au Canada
5 janvier 2009

Cette année, le Papa Noel est passé à Boston...

Pour notre premier Noel d'expatriés, on a voulu préserver un petit côté familial à la fête alors on a décidé d'aller festoyer chez Kelly, à Boston. L'occasion de se rendre compte que Jonah est toujours aussi mignon et qu'en plus maintenant, il marche, il danse, il joue de la batterie comme son Papa et même, il commence à dire quelques mots! So cute !!!

Noel_2008_Boston_014 IMG_0101
IMG_0171
IMG_0032 IMG_0250

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oua il est trop cool ton chandail Mathieu !! Canadiens de Montréal reprezent yeahh j'adooore !! ;-)
G
Jonah,j'adore ton bavoir, t'as trop la classe avec tes petites "ugg" so pretty et surtout, surtout tu es magnifique en sortie de bain!Comment dit-on en anglais ...ladiesman?<br /> Sinon, j'aime bien aussi le sapin de Noël et le lutin qui s'y trouve dessous et qui fait semblant de lire une BD et j'aime bien aussi ce qu'il y a dans vos assiettes!!!<br /> Plein d'énormes bisous à toute la famille Normand Saux outre atlantique.
Publicité