Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am & Mat au Canada
15 juillet 2008

Le nouvel appart...

Bientôt 1 mois qu'on a aménagé dans notre nouveau home sweet home... petite visite guidée en photos!

La Terrasse:

07_2008_001 07_2008_005
Je pose fièrement à côté de mes plants de tomates... sans me faire trop d'illusions cependant quant au succès de mes plantations... mais enfin on sait jamais, sur un malentendu, ça pourrait marcher! Le cours d'eau qu'on voit en arrière-plan, c'est le Canal Lachine... d'où les kayaks que vous apercevez en bas à droite de la deuxième photo!
mat_barbec_001 barbecue
Pour aller avec mes futures tomates, les grillades de Mathieu sur son barbecue flambant neuf (pas encore eu le temps de le tester, il pleut depuis qu'on l'a acheté! c'est balo...).

L'Appart:

appart_007 appart_005
Le gros tuyau d'aération et les sprinklers apparents, les plafonds en béton brut, c'est pas que l'appart soit encore en chantier, c'est juste qu'ici, c'est la mode! C'est le style "indus" comme ils disent... mouais, pourquoi pas...

Les "à-côté":

appart_027 appart_024
Alors pour l'instant, on est beaucoup plus assidus à la pistoche qu'à la salle de gym...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut à vous deux,<br /> <br /> il a l'air sympa cet appart ! <br /> j'aime bien ce coté indus... pour sur ca le ferai pas à la bergerie mais bon<br /> <br /> biz biz<br /> from la "bergerie"<br /> <br /> Piou et Dédé
P
Hola,<br /> Content de voir que tout à l'air de bien se passer. Putain, ce barbeq, je veux le même...<br /> La salle de gym et la piscine sont aussi avec l'appart?<br /> <br /> ps: Math, Lulu t'as écrit, si tu peux lui envoyer qlqs news, il sera ravi.<br /> <br /> Biz à vous deux,<br /> Pietru
Publicité