Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am & Mat au Canada
11 juin 2008

Vroum, vroum...

Le week-end dernier avait lieu le Grand Prix de Formule 1 de Montréal... l'un des événements phares de la ville pour ce début de saison estivale... Bon je ne vous cache pas que personnellement, la manifestation ne me faisait ni chaud ni froid et donc bizarrement, au moment de se rendre sur le circuit pour aller voir (enfin, surtout écouter) les voitures faire vroum vroum, et bien je me suis souvenue que j'avais piscine! Mathieu s'est donc rendu sur le circuit avec juste un copain... et puis sur place, il s'est fait des copines...
Golf_042 Golf_021
Golf_024   Golf_029

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je peux savoir ce que fait mon mari avec ces blondes !!!!
O
mathieu j'envisage de créer un carnet d'adresse de copines potentiels pour ma future fille tu aurais des numeros je sais que tu sauras effectuer un choix judicieux pour ta nièce!!!!!!
N
elles sont énormes ces... jantes
Publicité