Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Am & Mat au Canada
23 avril 2008

Pour répondre à la demande...

Deux mois déjà que nous avons quitté la France. Depuis, évidemment, beaucoup de choses se sont passées et même si on essaye de donner des nouvelles par mail, par téléphone, en envoyant des photos, etc... la même demande revient fréquemment "mais pourquoi vous ne faites pas un blog?". J'ai essayé de faire de la résistance pendant quelques semaines, pas spécialement emballée par le concept de faire un feuilleton de notre vie... mais bon vu l'insistance de la demande,  je capitule... et donc je bloggue! Si ça peut en intéresser certains, tant mieux! voici donc le récit, en images, de notre nouvelle vie au Canada!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je faisais aussi partie des gens qui demandaient le blog, tout en ayant bien la flemme de le faire moi même...<br /> Du coup nickel si ça vous plait n'hésitez pas a nous laisser des messages !
G
Hé bé oui, heureusement que t'as capitulé...ça a quand même l'avantage de nous faire partager les bons moments de votre quotidien ...lointain!
Publicité